Table de réunion coworking CORNER

Previous Image
Next Image

Une banquette créatrice de mini environnements de travail

Du mobilier design créateur d’espaces intimes

La table de réunion coworking CORNER est un produit qui crée des mini environnements de travail au sein d’un plus grand ensemble. Idéale pour compléter l’aménagement mobilier d’un hall d’accueil par exemple, la banquette CORNER contribue à segmenter l’espace de travail en apportant de l’intimité et du calme. Elle peut également trouver sa place au cœur de l’aménagement d’un open space, d’un plateau de bureaux, où le flux de la vie de l’entreprise, les flux humains, laissent peu de moment de répit à ses acteurs.

Une banquette acoustique pour échanger et communiquer

Le dossier acoustique haut de la banquette de réunion informelle CORNER contribue à limiter la réverbération des sons extérieurs et intérieurs à la banquette. En effet, toute la structure dispose d’un garnissage qui contribue à couper les utilisateurs de l’environnement de travail proche. La banquette a une fonction acoustique évidente, mais elle contribue aussi à limiter les distractions visuelles lorsque l’utilisateur est assis. Debout, il peut se replonger dans le flux de l’entreprise. Grâce à ces parois à mi-hauteur, l’open space reste un espace ouvert.

banquette avec dossier acoustique

Une banquette de coworking pour faire office de bureau de manager

Les managers, les directeurs, les chefs d’équipe le savent, la communication est la clef du succès d’une équipe efficace au travail. Pour cela, il faut rester disponible et ouvert. Le mobilier de bureau professionnel peut contribuer à favoriser la communication interne. Par exemple, le CORNER est susceptible de servir de bureau pour un manager, qui peut ainsi rester plongé dans la vie du bureau tout en conservant un certain niveau d’intimité. La forme en coin du CORNER jongle habilement entre l’intimité de l’utilisateur et le côté ouvert et convivial  pour l’environnement extérieur.

 

banquette avec dossier acoustique

Du mobilier qui rend l’espace de travail convivial et ouvert

La forme en « L » du CORNER propose une banquette fixe et un espace ouvert. Ce mobilier est une invitation à l’imprévu. En effet, les côtés ouverts de la table centrale laissent le champ libre à des réunions improvisées auxquelles viendront se greffer 4 ou 5 individus. On passera rapidement d’un bureau personnel à un aménagement d’une petite salle de réunion semi-ouverte. Pensé dans le but de favoriser l’échange et la communication grâce à sa grande table bombée, le mobilier de coworking CORNER contribue à apaiser l’espace de travail grâce à ses mousses arrondies et ses couleurs douces. La forme très enveloppante du dossier favorise le sentiment de bien-être et l’esprit cocooning (le travail comme à la maison).

Un mobilier design et haut de gamme

Le CORNER est un produit disposant d’un haut niveau de finition. Le savoir-faire et le sens du détail se remarquent partout sur cette banquette confortable. Surpiqûre, qualité de la mousse, qualité du textile, chaque élément de cette banquette moderne contribue à faire que, lorsqu’on s’y assoit, l’ expérience est agréable. La table centrale, profitant d’une finition chants aile d’avion, est proposée en différents coloris : blanc, gris, chêne, cerisier, wengué et noyer. Afin d’en faire un espace de travail connecté et d’offrir toute l’autonomie dont ses utilisateurs ont besoin, la banquette s’équipe si besoin d’accès à de la connectique (prises courant, prises RJ45, prises USB …).