Portique accessoires pour bureau SPACE

Previous Image
Next Image

Le portique de bureau pour libérer l’espace du plan de travail

Le portique à accessoires pour moderniser le poste de travail

Le portique de bureau est un rail qui vient se greffer sur le plan de travail afin d’en augmenter l’espace utile. Idéal pour installer une cloison de séparation frontale qui coupe le vis-à-vis en open-space, il propose toute une batterie d’accessoires permettant de limiter l’occupation du plan de travail. La tendance voulant que la taille moyenne du bureau rétrécisse (plan de travail 1400 mm / 1200 mm) avec l’explosion des outils numériques, le portique à accessoires pour bureau rencontre un public très intéressé par l’organisation du poste qu’il offre.

Minimaliste et esthétique, le portique à accessoires pour bureau décore l’espace et le modernise grâce à ses accessoires utiles, au design efficace mais discret.

Tableau écritoire de séparation sur portique de bureau

Un cloison de séparation frontale disponible en plusieurs matériaux

Bien qu’optionnelle, la cloison de séparation est un élément important du portique de bureau. Dans l’aménagement d’un open-space elle permet d’apporter l’intimité visuelle et phonique dont chacun a besoin pour se concentrer et s’épanouir dans sa mission. Insérée dans la rainure au sommet du portique, la cloison de séparation existe en 3 finitions. Une première plus classique en mélamine recouverte de tissu permet de créer des espaces de travail colorés et conviviaux. La séparation frontale en verre opaque est plus haut de gamme et lumineuse. Enfin c’est la cloison de séparation frontale en tableau écritoire blanc qui offre en plus un bloc note géant en face de l’utilisateur, ludique et pratique en somme !

Cloison de séparation frontale

Les accessoires de bureau pour décorer et améliorer le poste de travail

Les accessoires ergonomiques pour le bien-être salarié

Les portiques à accessoires pour bureau sont conçus pour accueillir des modules qui améliorent l’ergonomie du poste du travail et même le travail en lui-même… Le bras support écran à fixation pour portique en est le meilleur exemple. Le bras articulé pour support écran possède une fixation adaptée au rail d’accessoires, proposant l’écran d’ordinateur à la hauteur recommandée par la médecine du travail (le regard légèrement plongeant vers le moniteur.). Les deux bras support écran disponibles offrent un design à l’image du portique de bureau, tout en libérant le plan de travail de toute occupation au sol. Les réglages en profondeur et en hauteur des bras support écran articulés permettent d’adapter le poste selon l’utilisateur.

Portique de bureau avec accessoires

Les accessoires pour libérer le bureau

L’optimisation de l’espace devenant une priorité pour les spécialistes de l’aménagement de bureaux, la réduction de la taille des postes a apporté avec elle de nouvelles solutions pour créer des espaces de travail intelligents. Le portique pour bureau en est un exemple, ainsi que toute la batterie d’accessoires qui peuvent compléter le confort et la praticité du bureau. Porte-crayons, trieur, bannette, support pour tablette… Tous sont équipés d’ergots qui viennent se ficher.

Portique de bureau avec support écran sur rail

Des lampes de bureau adaptées au portique à rails d’accessoires

Pour apporter de la couleur et de la luminosité au poste de travail, des lampes de bureau design sont adaptées pour prendre fixation sur le portique à rail du bureau. Déclinées en plusieurs formes et en plusieurs couleurs, elle peuvent répondre à un large champ de besoins.