Canapé velours économique GRACE

Un canapé minimaliste pour créer des zones lounge

Une solution économique de fauteuils et de canapés

Le mobilier lounge GRACE s’impose comme un des meilleurs rapport qualité-prix en matière de canapé à usage professionnel. Le canapé velours GRACE permet de créer des  « hubs » informels répartis dans l’open space, en marge du mobilier de bureau. Pensé pour satisfaire les petits budgets tout en assurant une qualité professionnelle, ce canapé propose un design minimaliste pourtant très identifiable grâce à son design rond et chaleureux. Idéal en tant que mobilier informel, le canapé 2 places tout comme le sofa 3 places permettent de s’adapter à l’espace, notamment grâce à un fauteuil et une jolie table basse qui assurent un ensemble cohérent.

 

Fauteuil, canapé et table basse GRACE

Le mobilier détente pour travailler comme à la maison

Le tour de force du canapé GRACE est d’avoir su combiner un design de caractère avec une conception qui permettent de proposer un mobilier lounge économique. Ainsi, c’est une structure apparente et assumée qui fait office de piétement pour le canapé design. Le dossier est très arrondi, ce qui est un aspect propre à la bonhomie du fauteuil, tout comme sa structure visible. Le caractère englobant du canapé 2 personnes GRACE lui donne un aspect très cocooning, qui tranche agréablement avec la rigueur des bureaux en bench.

Fauteuil design en velours GRACE

Une table basse design GRACE qui propose des finitions de hautes volées

Une table basse GRACE accompagne le mobilier lounge pour configurer un véritable salon business, design et informel. La table basse reprend la structure en acier cintrée des canapés et dispose d’un joli plateau bombé, dont l’arrondi rappelle immédiatement les lignes de la gamme des fauteuils. Un plateau carré et un plateau rectangle peuvent être choisis pour s’adapter à l’espace. On apprécie le véritable plaquage bois de la table basse GRACE, une finition très qualitative pour un produit tellement économique.

Canapé et fauteuil économiques GRACE

Entre mobilier détente et mobilier de coworking

Créer un espace collaboratif de fauteuils et de canapés

Le canapé économique GRACE se décline sous trois formes. La première est le fauteuil lounge, qui conserve trait pour trait les caractéristiques des deux autres moutures, à savoir le sofa deux places et le canapés trois places, qui achèvent d’offrir une gamme de mobilier lounge complète. Dans toutes ses configurations, le canapé en velours GRACE reste un meuble lounge compact qu’il sera possible de personnaliser grâce à de nombreux revêtements en tissus.

Fauteuil club moderne GRACE

Le canapé lounge GRACE revêtu de velours ou de simili cuir

Parce que le canapé GRACE est un mobilier lounge complet, il peut être tapissé avec une multitude de matières. Ce qui permet au fauteuil lounge en velours GRACE d’apporter une réponse à une multitude de besoins différents.

Sofa en velours GRACE

Le canapé design GRACE en éco-cuir, pour les collectivités par exemple, est parfait pour créer un espace de mobilier lounge facile d’entretien. A l’inverse, l’architecte d’intérieur qui recherche un canapé design et économique pourra opter pour la finition velours, idéale pour créer une expérience sensorielle et une ambiance cosy. Le canapé GRACE est idéal pour créer des salons business de qualité à petit prix.

Canapé GRACE 3 places

Peut-on travailler dans un canapé ?

En fait, il est même recommandé de changer d’environnement de travail afin de glaner d’autres idées, d’autres énergies, mieux encore, avoir d’autres perspectives. Un canapé design comme à la maison, une petite tablette d’appoint adaptée et vous troquez votre poste de travail pour un environnement professionnel moelleux et douillet.

Petit canapé pour espace lounge

Les nouvelles générations, appelées parfois millenials, sont friandes d’espaces de travail alternatifs qui apportent une énergie nouvelle dans un projet global d’aménagement de mobilier de bureau.

Petit canapé design 2 places GRACE