Canapé modulable à roulettes WEELS

Le canapé adopte la transformation de l’espace de travail

Le canapé lounge WEELS pour un aménagement mobilier modulable

La conception initiale du canapé WEELS s’inscrit d’abord dans l’élaboration d’un sofa à la fois très confortable et très design, utilisable chez soi ou dans un salon exécutif. Progressivement, son développement a évolué vers un canapé modulable dédié à l’aménagement mobilier des open spaces. Il se destine aujourd’hui aux espaces de coworking, qui raffolent de corner lounge et de coins détente, que le canapé modulable WEELS va sublimer avec des finitions haut de gamme. Les dernières améliorations de la gamme permettent de créer des espaces flexibles par le moyen d’un canapé à roulettes, ou via des configurations à composer selon vos espaces.

 

Canapé facile à déplacer WEELS

Le canapé devient collaboratif et mobile grâce à des roulettes

L’aménagement mobilier de demain doit permettre à l’utilisateur de s’approprier et de transformer l’espace de travail facilement selon son besoin. Ainsi, la possibilité d’installer des roulettes sur le canapé design WEELS est tout de suite apparue comme un incontournable. Qu’il s’agisse du fauteuil ou du canapé, le piétement en acier pourra se terminer par des roulettes multidirectionnelles. Le grand canapé, autrefois mobilier immuable de l’open space, devient un espace totalement reconfigurable. Le mobilier de l’espace détente, comme le bureau ou le mobilier de coworking, doit pouvoir être déplacé facilement.

Canapé bois et velours WEELS

Un canapé à usage professionnel qui peut se parer de matériaux de luxe

Pour les projets les plus prestigieux, le canapé mobile WEELS propose des finitions de luxe notamment grâce à des matériaux premium. Par exemple, sur le canapé 3 places, on peut remplacer l’assise centrale par un plateau en bois ou mieux, en véritable marbre qui servira de table d’appoint. De même, les revêtements du canapé, tels que le cuir ou le nubuck, apporteront un aspect plus luxueux au canapé, le destinant alors à des espaces business lounge.

Canapé finition haut de gamme WEELS

Pour un créer un environnement « comme à la maison » on peut opter pour un canapé en velours qui contribue à créer un espace lounge et informel chaleureux. Bien-sûr, les finitions premium laissent toujours la possibilité de jouir des accessoires qui rendent les canapés mobiles et modulables.

Fauteuil et canapé lounge WEELS

Un canapé haut de gamme et configurable à souhait

Le canapé modulable WEELS bénéficie d’un design très maîtrisé

L’élégance du canapé modulable WEELS provient de l’équilibre parfait de ses lignes. En effet, les coussins du dossier, de l’assise ou des accoudoirs proposent des proportions très similaires, et c’est cet ensemble volontairement symétrique qui attire irrémédiablement l’œil vers ce canapé, dessiné comme une évidence. Les parois extérieures sont plaquées par des éléments de bois (feuille de bois multipli de 21 mm d’épaisseur), toujours dans l’élégance qui caractérise ce mobilier de bureau, créant aussi l’unicité de ce canapé lounge.

Sofa tissu nubuck WEELS

Plusieurs essences de bois sont disponibles, ce qui permet de construire des atmosphères variées. Dans la même veine, la structure repose sur un piétement en tube discret, personnalisable à travers plusieurs métaux : tels que Or Antique ou Laiton… Cette touche finale achève de prouver que le canapé mobile WEELS soigne le moindre détail esthétique, y compris le confort d’assise qui rappelle qu’il est fabriqué par des experts du mobilier lounge.

Banquette design pour salle d'attente

Le canapé WEELS propose plusieurs configurations d’aménagement de l’espace

La gamme de mobilier lounge WEELS commence avec un fauteuil très confortable et très large, qui se décline en sofa 2 places et en canapé 3 places. Le confort y est extrêmement soutenu puisque ce canapé bénéficie d’un grand savoir-faire issu d’une longue expérience dans la fabrication de canapés haut de gamme.

Sofa en angle WEELS

Des éléments d’angles et des éléments droits permettent de construire des banquettes qui épouseront mieux l’espace de travail. On peut également choisir d’ôter les accoudoirs du canapé afin d’opter pour une configuration banquette d’attente, moins enveloppante que le canapé, type banc d’aéroport.

Grand canapé d'angle design WEELS

L’accessoirisation du canapé WEELS pour en faire un espace de travail informel

En qualité de canapé destiné aux espaces de coworking, on peut y installer des équipements de confort, comme une lampe de lecture ou un bloc-prise, qui laissera la possibilité de recharger vos appareils. Ces équipements intégrés, transforment le canapé modulable WEELS en mobilier de travail informel, ou même en coin détente, adapté aux technologies indispensables tels que les ordinateurs portables et autres tablettes. Les canapés designs WEELS peuvent être accordés avec des tables basses reprenant les finitions marbre ou les finitions d’acier identiques.

Sofa en velours et table basse en marbre WEELS