Chaise de restaurant design REY

Pourquoi choisir la chaise REY pour votre restaurant ?

Une chaise design qui sort tout droit des années 70

Initialement créée en 1971 par un illustre designer, la chaise design REY a été repensée selon les critères contemporains afin de s’adapter au plus grand nombre. Cette jolie chaise de restaurant utilise des formes arrondies qui lui apportent une certaine douceur et une versatilité intéressante. Son assise pourrait avoir été tracée au compas, une rondeur qui se présente comme une invitation à s’y installer pour déguster les mets du chef. C’est ce dossier incurvé, particulièrement original, qui construit le confort d’assise et améliorera l’expérience des clients au sein du restaurant. REY n’est pas qu’une simple chaise de restaurant design mais elle s’inscrit dans une collection de mobilier inspirée des années 70, dans laquelle on retrouve : la table de restaurant, la table basse de l’accueil, le tabouret d’appoint et la chaise haute pour aménager le comptoir de votre restaurant.

 

Chaise design en bois pour les restaurants REY

Un format à la fois compact et confortable

Les établissements de restauration ont souvent le besoin d’optimiser l’espace, c’est pourquoi la chaise de restaurant design REY offre un format compact tout en préservant le confort d’assise. Les quatre pieds lamellés minimalistes de la chaise REY s’imposent comme un élément caractéristique du design, tout en constituant aussi la base de sa solidité.

Chaise en bois design pour restaurant REY

 

On remarque que l’assise ronde de la chaise de restaurant design REY est légèrement creusée de manière à améliorer le confort de l’assise en bois, ce qui reste un critère pris en compte par les clients de la restauration, courte ou longue. Cette chaise de restaurant design et colorée se démarque des autres par sa fabrication qui ne laisse apparaître aucune vis, ses connexions bois/métal invisibles lui apportent subtilité et élégance.

Chaise haut de gamme en bois pour restaurant REY

 

Sa conception est parfaitement adaptée au domaine de la restauration. En effet, la chaise design colorée REY est solide, résistante et empilable. Le petit plus vient de la conception des pieds de cette chaise dans lesquels des patins ont été intelligemment intégrés, afin de préserver les sols.

Chaise de restaurant design REY

REY, mobilier de restaurant tendance et coloré

Des finitions haut de gamme pour les restaurants exceptionnels

En plus d’être très solide de par sa conception en bois, la chaise de restaurant design REY est disponible dans une dizaine de couleurs qui lui donnent une touche de fun très appréciable, tout comme il est possible d’opter pour une finition noire, faisant de la REY une chaise de restaurant sobre et élégante.

Chaise design style vintage REY

Dans certaines finitions les nervures du bois sont apparentes ce qui permet d’apprécier la qualité de ce matériau noble. Quand la chaise de restaurant design REY est laquée, les couleurs lavande, rouge, et bleu ciel sont vives et renforcent le côté année 70 de cette chaise de restaurant design.

Chaise design REY pour le CHR

On peut tout aussi parfaitement mélanger les couleurs autour d’une table plus discrète avec un plateau en terrazzo par exemple comme la NOTABLE.  On notera également qu’il est possible de choisir la version chaise de restaurant avec l’assise tapissée qui apportera un confort supplémentaire et répondra à d’autres besoins. Elle pourra par exemple être proposée pour être placée avec le bureau d’une chambre d’hôtel

Chaise haute pour restaurant REY

Version tabouret bas ou haut pour votre restaurant ?

Le tabouret bas reprend trait pour trait, le design de la chaise, sans son dossier. Comme la chaise de restaurant, il est empilable par quatre unités et, tout comme la chaise design REY, il sera idéal pour des établissements de restauration rapide dans lesquels il convient d’optimiser l’espace par exemple. Les pieds droits et l’assise ronde profitent d’un joli contraste sur le tabouret, créant ainsi une belle harmonie. Tout comme la chaise de restaurant design, le tabouret ou la chaise haute disposent de patins intégrés qui protègent le sol et apportent de la stabilité. On apprécie particulièrement la version chaise de bar de la gamme REY car celle-ci dispose d’une touche de chrome sur son repose-pieds arrondi, qui insiste sur le design des années 70.

Tabouret design et empilable REY

Ce produit vous intéresse ?
Image

Pour toute demande d’informations sur ce produit, vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone au 06 86 32 31 43
- Ou en remplissant le formulaire ci-contre

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Info
    Les demandes de devis sont exclusivement destinées aux professionnels. Si vous êtes un particulier, nous ne serons pas en mesure de vous répondre.
  • Produit concerné par la demande
  • Chaise de restaurant design REY