Fauteuil lounge haut de gamme CHILL

Meubles pour espaces d'attente

Le fauteuil de luxe CHILL est d’inspiration multiculturelle

Un fauteuil prestigieux pour l’accueil des visiteurs en entreprise

Placée à l’accueil d’une entreprise, la gamme de mobilier lounge CHILL souligne immédiatement tout le soin apporté au confort des visiteurs et des clients en offrant une qualité d’assise irréprochable associée à un design fort et assumé. L’équipe de Wood Mobilier a pensé indispensable de vous présenter les fauteuils et canapés CHILL à la fois originaux et différenciant, parfait pour marquer les espaces de coworking dans les entreprises.

Fauteuil wingchair prestige CHILL

Une gamme de mobilier premium aux nombreuses inspirations

Jonglant entre le formel et le lounge « mobilier comme à la maison », le fauteuil haut de gamme CHILL joue la carte du mobilier de bureau bien-être et tendance, tout en parvenant à se différencier du mobilier de bureau vu dans des entreprises fleurons de l’IT qui font figure de pôle d’innovation en matière d’aménagement mobilier des espaces de travail.

Fauteuil designer accoudoirs en bois CHILL

Cette différenciation provient de la source d’inspiration des designers de la gamme de mobilier lounge CHILL, qui ont puisé le meilleur de plusieurs époques, proposant ainsi une rencontre harmonieuse entre le moderne et l’ancien. Les usages modernes se mélangent au charme de l’ancien revisité.

Fauteuil réception design CHILL

Le fauteuil design CHILL trouve sa richesse esthétique dans la diversité culturelle de ses talentueux designers qui viennent du Japon, de Chine, du Danemark ou encore de Londres. Le meilleur de chacune de ces talentueuses cultures est mis au service d’un produit de grande qualité.

Mobilier d'accueil CHILL

 

Le fauteuil wingchair CHILL favorise les échanges sereins

Le fauteuil high back CHILL est le premier à être remarqué dans cette gamme de meubles. Ce fauteuil à dossier haut enveloppant est très confidentiel, parfait pour équiper les espaces de vie et de passage. Le nom de « wingchair » est donné à ce type de fauteuil enveloppant et confortable conçu pour créer des espaces de discussion informels et sereins. Résolument professionnel et haut de gamme, le fauteuil high back CHILL marque les espaces par son design audacieux en contrastant avec la rigueur nécessaire des open spaces.

Chauffeuse wingchair CHILL

 

Bien sûr, le fauteuil CHILL peut également être choisi en dossier medium, moins confidentiel mais avec la même identité qui fait la réussite de cette gamme meubles lounge. Plusieurs formes de dossier sont proposées, certaines rondes et d’autres droites, qui peuvent être mélangées pour un patchwork des plus réussi.

Fauteuil wingchair CHILL avec éléments en bois

 

 

Le fauteuil lounge CHILL mélange des matériaux et les inspirations

Le fauteuil d’accueil design CHILL mixe les matériaux, un point majeur dans ce qui contribue à le rendre unique. Nous retrouvons un bois de noyer massif sur les accoudoirs, délicatement poncés pour épouser la main ou l’avant-bras. Le dossier met également le bois massif à nu sur un pan, une audace visuelle très réussie.

Mobilier d'accueil design CHILL

Les pièces de liaison et le poinçonnage du dossier donnent une touche de métal old school. Une large sélection de tissus est proposée pour contenter toutes les envies artistiques. Enfin, piétement et structure se croisent et se mélangent pour offrir une base en acier noir, à l’aspect industriel, qui se révèle assez légère visuellement afin de contraster avec l’assise imposante du siège à haut dossier CHILL.

Fauteuil confidentiel CHILL

 

Le fauteuil wingchair CHILL rappelle en permanence la richesse de son inspiration visuelle, à la fois ancienne et contemporaine, européenne et asiatique, le tout dans un niveau d’exigence très élevé qui le place parmi le mobilier de luxe dans lequel on désire toujours secrètement de se lover. En effet, l’excellence des matériaux (la structure en bois massif, l’acier finement modelé, ou même les mousses à haute densité très confortables) assurent une qualité d’assise qu’on ne retrouve que sur des produits de ce standing.

Canapé lounge haut de gamme CHILL

 

 

Fauteuils, canapés et poufs design pour aménager tous les espace d’accueil

Les espaces détentes et les espaces d’accueil sont valorisés par le mobilier lounge CHILL

Si le fauteuil wingchair donne dans le spectaculaire, le reste de la gamme de mobilier d’accueil conserve les même clefs de succès pour le canapé CHILL ou encore son pouf. Epuré et audacieux, le canapé design CHILL assume son aspect industriel haut de gamme et audacieux (tout gardant ce qu’il faut de discrétion pour l’entreprise) avec une structure en acier noir qui ceinture le dos du canapé haut de gamme CHILL. La grande surface d’assise du canapé conserve sa légèreté visuelle cette fois encore grâce à son piétement qui se confond avec la structure du dossier, habile.

Canapé design haut de gamme CHILL

 

Table basse et poufs pour compléter le confort

Même recette, toujours aussi réussie, le pouf CHILL complète l’ensemble de mobilier lounge accompagné d’une très jolie table basse dont le plateau en bois de noyer massif, décliné en plusieurs diamètres, reprend le même ton que les accoudoirs et le dossier du fauteuil design CHILL. Cet écosystème complet permet de créer des espaces d’accueil pour entreprise avec des identités fortes. Même les espaces, les murs les plus sobres se trouveront valorisés par le mobilier lounge CHILL tant il rayonne par sa qualité et son bon goût.

Table basse industrielle CHILL

Pouf design CHILL

Composition d’accueil pour entreprise