Fauteuil de réunion avec tablette TEACH

Chaise de formation à roulettes

Une chaise idéale pour aménager les salles de réunion

Une solution d’assise flexible et modulable

La chaise de formation TEACH est un produit d’assise qui s’inscrit dans une logique de flexibilité des espaces professionnels. La nécessité d’aménager le lieu de travail avec du mobilier professionnel flexible et modulable répond à un besoin croissant de souplesse dans l’agencement des espaces de travail. L’optimisation spatiale amène également à favoriser des gammes de mobilier ayant des possibilités d’utilisation polyvalente et convertible de manière instantanée, tout en étant assez compacte.

La chaise de réunion TEACH incarne ce mobilier de bureau moderne et intelligent qui réunit un design, un usage et une modularité. Grâce au fauteuil de réunion à roulettes TEACH, il est possible de transformer très simplement une salle de réunion composée en petits ateliers en une grande salle de conférence, un auditorium ou encore un espace de formation.

Fauteuil à roulettes avec tablette

Wood Mobilier place la TEACH comme le meilleur rapport qualité-prix-design du marché des sièges de réunion innovants. Elle profite d’un design plaisant, d’une assise confortable et remplit parfaitement ses fonctions de mobilier de bureau pour les professionnels tout en restant ludique et informelle.

Une chaise de formation design mais aussi économique

La chaise de réunion modulable TEACH offre un design efficace grâce à son assise composée de polypropylène. L’esthétique est dynamique, notamment grâce au design des accoudoirs de l’assise TEACH, dont le dossier perforé qui contribue à la modernité de l’ensemble (selon les finitions choisies pour la chaise). L’assise très aérienne, est supportée par une base stable et rassurante qui renforce le sentiment de qualité qui se dégage de la chaise. La base, le piétement du fauteuil TEACH est équipé de 6 roulettes qui rend le siège très mobile et très stable. La chaise de réunion TEACH dispose nativement d’une tablette écritoire pivotante sur 360 degrés, adaptée aux droitiers comme aux gauchers, que les ergonomes ne manqueront pas de plébisciter.

Toutes ces qualités, toutes ces fonctionnalités que la chaise design TEACH intègre dans sa configuration de base, sont pourtant accessibles à un tarif extrêmement compétitif, ce qui place cette assise polyvalente comme le meilleur rapport qualité prix du marché de chaise de formation avec tablette écritoire ambidextre. Ainsi le TEACH, siège de formation mobile et pivotant se rend accessible à tous les budgets et à tous les espaces, un must have qui est fabriqué en France de surcroît.

Chaise de formation avec tablette TEACH

Un fauteuil mobile, pivotant et équipé d’une tablette

La tablette écritoire ergonomique du siège TEACH

Pièce iconique de cette nouvelle génération de siège de réunion, la tablette écritoire pivote à 360 degrés autour de l’axe de l’assise et s’adapte aux usagers droitiers et surtout aux gauchers. Le mobilier de bureau qui s’adapte à l’utilisateur est un élément qui contribue à améliorer le bien-être en entreprise. La tablette écritoire du siège mobile TEACH offre de grandes dimensions qui permettent de travailler très confortablement sur un bloc note ou sur un ordinateur portable. La taille de la tablette écritoire dépasse de très loin les dimensions habituelles sur ce segment de marché, un véritable plan de travail personnel qui offre stabilité (notamment grâce au solide bras en acier) et souplesse d’usage.

Dans le souci de proposer un siège avec un niveau de confort parfaitement abouti, il est possible de rabattre latéralement la tablette. Enfin un porte gobelet intégré dans la tablette écritoire s’ouvre et se ferme, judicieux lors de longues sessions de réunion.

Repenser l’organisation des espaces de réunion

Le piétement du siège de réunion avec tablette TEACH se présente comme une plateforme en polypropylène grise idéalement pensée pour accueillir les effets personnels de l’utilisateur et libérer l’espace de réunion. Avec beaucoup de souplesse et mobilité, il est possible de redessiner l’espace et la disposition des sièges lors d’une formation par exemple. Les six roulettes placées sous le piétement assurent la fluidité de déplacement du siège de réunion.

Fauteuil pour salle de formation TEACH

Personnalisation du siège de réunion TEACH

Le TEACH peut bénéficier de certains éléments de personnalisation du confort et de l’esthétique. Il est possible d’ajouter un placet d’assise matelassé, dont la matière et la couleur seront au choix du client qui l’adaptera à son mobilier de bureau existant ou selon l’atmosphère de travail qu’il souhaitera constituer. L’assise coque en polypropylène est proposée en noir et en blanc. Enfin les plus exigeants choisiront d’avoir un placet matelassé sur le dossier de la chaise, qui contribue légèrement à améliorer le confort lors de longues utilisations.