Fauteuil coworking pivotant SHELL

Canapé coworking pour bureau open space

Le fauteuil SHELL, la qualité d’un design d’excellence, intelligent et innovant

Le mobilier déco et bien-être année 2018 avec l’esprit 70’s

Esthètes, amoureux du design et esprits fonctionnels ne jurant que par ordre, ergonomie, utilité, économie, ne pourront qu’être d’accord au sujet du fauteuil acoustique SHELL présenté par Wood Mobilier grâce à ses lignes « seventies » conjuguées à une praticité apportée par la nouvelle technologie. Le fauteuil coworking pivotant SHELL, c’est un dossier original très haut et prolongé sur les côtés, cloisonnant ainsi la personne qui s’y assoit comme dans une alcôve, pour une grande discrétion et une détente acoustique totale. En effet, le matelassage de tissu rembourré en mousse est reconnu pour ses excellentes performances acoustiques et signe d’un design moderne et chic.

fauteuil-pivotant-acoustique-shell

Une réponse à tous les besoins de confidentialité dans l’open space

Le fauteuil coworking SHELL est la pièce phare et utile de votre open space. Il propose différents piétement à terre. Pivotant grâce à une étoile 4 branches ou par le biais d’une base en acier plate, cette configuration du fauteuil coworking pivotant SHELL offre beaucoup de flexibilité. Un piètement fixe peut être choisi si l’organisation des fauteuils SHELL doit être maintenue, pour un hall d’accueil par exemple. Afin de contenter toutes les attentes, même les budgets les plus serrés, il est possible d’ opter pour pour un dossier « prolongé » en piétement qui, dans un souci de simplification, permet de réduire les coûts d’acquisition du produit. Il lui confère même une forme de minimalisme qui nous a pleinement séduit.

Fauteuil pivotant à dossier haut SHELL

Box et canapé coworking pour des réunions confidentielles

Si vous aimez le fauteuil à dossier haut SHELL, vous aimerez sûrement son équivalent canapé pour créer des réunions de groupes. Tout comme la version une place, le canapé de coworking peut doter chaque utilisateur d’une tablette de travail adaptée à la prise de note ou au travail sur tablette. Le canapé acoustique existe également dans sa formule économique qui préserve l’esthétique travaillée et les finitions premium du produit. Avec ce canapé acoustique « bulle », Wood Mobilier offre aux entreprises une véritable réflexion sur l’importance de l’emplacement du mobilier de bureau professionnel en rapport à leur utilité. En effet, le canapé SHELL peut se placer dans une multitude de contextes : siège de réunion, siège pour visiteurs, canapé d’espaces collectifs, fauteuil de salles d’attente, fauteuil pour auditoriums … Par ailleurs, la hauteur de son dossier permet de créer implicitement des couloirs de circulation, des espaces délimités indiqués comme des des zones partagées, d’isolement ou de réunions.

Canapé wingchair avec pied bois et tablette

Le respect de l’intimité de chacun, dans un espace commun au service de l’entreprise

Se faire une nouvelle idée du bureau nomade

Grâce au fauteuil de coworking SHELL, le salarié nomade ou même le travailleur désireux de changer d’environnement de travail pourra véritablement travailler dans son canapé, comme à la maison et se créer une bulle de confort et de sérénité. Mieux qu’un canapé classique, le fauteuil acoustique SHELL offre un confort soutenu qui permet de garder une posture de travail favorable pour le travail et confortable dans le temps. La tablette rétractable qui s’adapte à la position de l’usager est faite pour maintenir le poids et la dimension d’un ordinateur. La qualité d’insonorisation de la « cloison – dossier »  du siège à haut dossier SHELL offre un confort acoustique évident et permet au collaborateur de s’isoler un instant, pour un moment de réflexion, de détente ou simplement changer de paysage. Le piétement pivotant permet de gérer la confidentialité ou l’orientation du fauteuil wingchair SHELL.

Fauteuil de coworking pas cher

Mobilier de bureau iconique de la révolution du travail

Voilà plusieurs années que la révolution des espaces a conquis le monde du travail. En effet, ces lieux dans lesquels nous évoluons quotidiennement ont un impact considérable sur « notre hygiène mentale ». Ainsi, le bureau est plus qu’un poste de travail attribué, désormais il organise l’espace et s’ouvre sur « la scène du travail » comme un événement collectif. Si le salarié se sent vivre dans un paysage de qualité au service de son bien-être, alors ses performances seront favorisées ; c’est le mouvement de l’extérieur ( l’environnement du salarié) vers l’intérieur ( le bien-être de ce dernier ). Une entreprise conditionnera en partie sa position dans le marché du travail grâce à l’image qu’elle décidera de renvoyer à ses partenaires ; ses locaux et le mobilier de bureau choisis sont en effet sa première campagne de communication.

Siège de coworking économique

Engagement éthique et protection de l’environnement

La sélection des matières premières répond à un engagement éthique en faveur de la qualité et de la protection de l’environnement conformément aux exigences des normes assurant l’amélioration continue du système intégré qualité – sécurité – environnement. Le revêtement en tissu du fauteuil acoustique SHELL est facilement nettoyable et se décline en plusieurs couleurs ( rouge, violet, noir ainsi que plusieurs teintes de gris, de vert et de bleu ) pour se rapprocher de l’univers de l’habitatEn effet, la couleur s’est introduite dans l’aménagement de mobilier professionnel, elle signe l’identité d’une entreprise, mais la couleur signale aussi l’utilisation d’un espace de travail et crée une atmosphère dans laquelle les équipes ont envie de s’impliquer.

Sofa acoustique avec tablete