Fauteuil bureau acoustique WOOM

Un fauteuil dédié à la concentration et au bien être

Travailler tout en bénéficiant d’un massage chauffant, une drôle d’idée ?

Le fauteuil acoustique WOOM part du principe que pour certaines professions itinérantes, la frontière entre l’espace de travail et l’espace personnel n’est plus clairement définie. Entre ces deux temps, il existe des moments intermédiaires qu’il est possible de valoriser avec un mobilier de bureau qui propose à la fois un espace de travail et un espace de détente. Pour maximiser le confort de l’utilisateur, le fauteuil lounge haut de gamme WOOM embarque deux technologies totalement nouvelles pour l’univers de l’aménagement de mobilier pour les professionnels.

Tout d’abord, ce bijou du mobilier de bureau est doté d’une fonction de massage à trois zones, offrant un véritable instant de détente personnalisé. Quatre réglages d’intensité sont disponibles pour distribuer au besoin le haut du dos, son centre, ainsi que la partie lombaire. Sa deuxième fonctionnalité innovante est la fonction chauffante. Le chauffage intégré à l’assise du fauteuil de bureau massant WOOM profite d’un mode « quick-heat ». Ainsi, le fauteuil acoustique WOOM va chauffer rapidement les surfaces en contact avec votre dos. L’effet est instantané, laissant la possibilité d’utiliser très rapidement le fauteuil lounge WOOM pour de petites sessions concentrées sur votre bien être.

 

Fauteuil de coworking design et acoustique.

Le travail au bureau n’a jamais été aussi confortable.

Entre massage, chaleur et lumière, le fauteuil lounge acoustique WOOM vous propose de rehausser votre niveau de bien être au travail. Mais au delà du confort, ce mobilier détente prend bien soin d’intégrer tout le nécessaire dont a besoin le travailleur nomade, pour mener à bien ses missions.

Par exemple, l’une des “ailes” du fauteuil acoustique WOOM est dotée d’une lampe de lecture à intensité variable, positionnée à la hauteur des épaules. Les modules LED sont situés profondément dans le dossier. La zone d’éclairage est optimale grâce aux lentilles qui produisent une qualité de lumière de CRI 90+. La température de couleur peut être définie individuellement par l’utilisateur : un ton blanc chaud et agréable invite à la détente, tandis que la lumière blanche froide crée une atmosphère de travail stimulante. De plus, l’utilisateur bénéficie de la lumière pour la tablette d’écriture intégrée au fauteuil détente WOOM, qui offre une surface cohérente pour le travail, accueillant sans mal les incontournables tablettes et laptop.

Fauteuil lounge de bureau éco responsable

Un fauteuil dont le design se situe entre le lounge chair et le fauteuil directeur.

La ligne esthétique du fauteuil lounge chair WOOM ne laisse pas dupe, c’est un fauteuil haut de gamme. Son dossier « wingchair » donne un côté statutaire au fauteuil acoustique WOOM, dont les ailettes renferment une lampe de lecture intégrée avec beaucoup d’élégance. La coque en PET recyclé est moulée de manière à lui donner une ligne très aérodynamique, notamment grâce aux accoudoirs, qui ne sont pas sans rappeler les ailes d’un avion. Le fauteuil propose une assise pivotante qui va permettre de gérer le niveau de confidentialité souhaitée, tant visuellement qu’acoustiquement. La base en aluminium, très finement dessinée, donne beaucoup d’élégance à ce fauteuil de direction lounge.

Fauteuil de travail de luxe WOOM

Le fauteuil acoustique recyclé et recyclable.

Un design aérodynamique qui n’est pas sans rappeler le fauteuil d’un jet privé

En s’asseyant dans le fauteuil détente WOOM, le temps d’un instant on viendrait à penser qu’on part en voyage d’affaires. Et il y a de quoi. En effet, tous les codes y sont : une ligne racée, la fine fleur de la technologie, une position fauteuil lounge idéalement placée pour la lecture comme pour le travail. Bien entendu, les agréments de confort sont exceptionnels (massage du dos et siège chauffant sont au rendez vous). Vous l’avez senti, vous êtes entre de bonnes mains !

Fauteuil acoustique éco-responsable WOOM

Le travailleur moderne s’appuie sur une multitude d’espaces de travail à sa disposition, indétrônable bureau bench bien-sûr, mais également sur des environnements polyvalents. Le fauteuil grand confort WOOM incarne ces nouveaux espaces de travail temporaires, dont profiteront pleinement les salariés nomades. Il mêle habilement les moments de travail et les moments de détente. La conception du fauteuil de bureau massant et chauffant WOOM est issue de la conclusion tirée d’une fine étude de l’évolution des habitudes de travail, chez les cadres et les professions dirigeantes. Mais le fauteuil du travailleur de demain ne peut exister s’il n’intègre pas des valeurs socio environnementales au cœur sa conception. C’est pour cette raison que le fauteuil lounge WOOM est éco-responsable, et éco-conçu.

Fauteuil détente pour les espaces de direction haut de gamme

Un fauteuil éco responsable employant des matériaux 100% recyclés

Puisque nos entreprises sont de plus en plus sensibles à leur impact environnemental, le mobilier de bureau doit lui aussi se réinventer. Grâce à l’éco-transformation, le fauteuil recyclé WOOM est le parfait exemple de cette transition écologique.  Ce fauteuil lounge opte pour une fabrication responsable. En effet, 37% de sa composition est faite à partir de bouteilles en PET recyclées. En préférant une structure recyclée à une ossature bois, on limite l’empreinte environnementale liée à la fabrication de ce fauteuil haut de gamme WOOM. Le PET (polyéthylène téréphtalate) est un plastique rigide qui possède des propriétés très intéressantes. Cette matière est régulièrement employée en matière de mobilier acoustique, car il possède d’excellentes propriétés phono absorbantes. Ce matériau offre un rapport poids/robustesse, exceptionnel, réduisant drastiquement le poids de ce fauteuil lounge de direction par rapport à une fabrication traditionnelle. S’il est plus léger à transporter, le fauteuil de luxe WOOM conserve le confort exigeant qui fait la particularité de ce type de mobilier lounge.

Fauteuil acoustique avec tablette de travail

Repenser les matières, repenser le travail, repenser le confort.

Le fauteuil VIP WOOM casse les codes, d’abord par le choix audacieux de ses matériaux, à savoir le PET recyclé qui constitue une part majeure de sa composition, mais également en vous offrant le confort de travail que vous seriez en droit d’attendre depuis votre bureau. En effet, vous y trouverez une tablette de travail intégrée aux dimensions généreuses, ainsi que les connectiques nécessaires pour recharger vos appareils électroniques. Le tout est soutenu avec un confort d’assise exigeant qui mise sur le bien être, puisque ce fauteuil lounge design chauffe et masse votre dos. Cette preuve d’un grand savoir-faire en matière de confection d’assise est complétée par une confidentialité rassurante. Le caractère cosy du fauteuil détente WOOM est bien-sûr à mettre au crédit de sa conception fauteuil wingchair (comprendre le dossier haut, évasé autour de la tête, par conséquent à hauteur du chant de vision), dont on sait bien qu’elle apporte un sentiment de protection que tout un chacun apprécie. Cette ligne marquée, assurément très statutaire, est cœur même de la réflexion qui a mené à la définition d’une nouvelle approche du travail qu’emprunte à 100% ce fauteuil pour business man.

Fauteuil de relaxation au bureau WOOM