Chaise de réunion direction SKYRETE

Previous Image
Next Image

Une chaise de réunion idéale pour aménager les espaces premium

Un siège design qui vous propulse dans les années 60

Choisir un fauteuil SKYRETE pour équiper sa salle de réunion, c’est faire le choix que chaque journée ressemble à un épisode de MAD MEN*. Ce design emblématique des années 60 porte en lui tout l’héritage de cette période d’avant-garde. Une forme d’assise audacieuse, des matériaux de qualité, un standing et une élégance caractéristiques. C’est précisément pour tout cela que cette chaise de réunion design séduit au premier coup d’œil.

Voyez vous-mêmes, la SKYRETE siège chez Wood Mobilier … !

Le design indémodable d’un siège de réunion iconique

Bien évidemment inspirée d’un célèbre modèle de la marque VITRA, la chaise SKYRETE fait le pari de se rendre plus abordable que son illustre modèle,choisissant également de se revêtir d’une résille intégrale d’excellente facture. La structure de la chaise est intégralement en acier chromé et présente une très belle finition.

La chaise de réunion SKYRETE pourrait trouver sa place parmi les fauteuils directionnels, d’ailleurs le fabriquant italien la qualifie de « POLTRONE SEMI-DIREZIONALI », soit fauteuil semi-directionnel. La messe est dite. Néanmoins, son rapport qualité/prix très intéressant lui offre une place dans le monde concurrentiel des chaises de réunion, dans lequel elle n’a aucun mal à s’imposer avec ce design unique.

Fauteuils design années 60 en résille

Un siège de réunion qui se concentre sur le confort et le fonctionnel

Une chaise de réunion esthétique et fonctionnelle

Le confort est parfaitement maîtrisé sur la chaise design SKYRETE. En effet, la résille ne laisse jamais soupçonner qu’une structure en acier se trouve juste sous l’utilisateur. Dotée de matériaux promis à une excellente longévité, le produit est garanti 5 ans. La structure est intégralement chromée, dans l’esprit de son modèle d’inspiration. La résille est déclinée en 3 couleurs : le noir élégant, le blanc très lumineux et le gris également très efficace. Le dossier, à mi-hauteur sur la couverture de cet article, possède une alternative avec un dossier haut. Un siège de réunion à dossier haut qui répondra idéalement pour établir le siège d’un maître de cérémonie ou pour marquer la place d’un PDG parmi les collaborateurs.

Son dossier accueille une poignée de préhension en chrome permettant ainsi de manipuler facilement le produit, un « détail » qui se révèle être un réel atout esthétique et contribue au sentiment de qualité lorsqu’on se retrouve face à la chaise de réunion SKYRETE. Les accoudoirs chromés apportent eux aussi un confort supplémentaire, bien qu’ils puissent être ôtés et donnant ainsi naissance à un tout autre « look ».

Une chaise de réunion dotée des réglages de confort

Un vérin à gaz permettra de gérer la hauteur d’assise afin de s’adapter à la morphologie du plus grand nombre. L’assise et le dossier peuvent être choisis fixes mais pour les usages longs, nous ne saurons que conseiller le mécanisme d’inclinaison du siège SKYRETE qui apporte un confort supplémentaire à son utilisateur. Deux mécaniques existent, le basculant centré réservé à la version chaise visiteurs et le mécanisme basculant décalé uniquement disponible sur le siège à dossier haut.

Perchée sur un très beau piétement étoile 5 banches en acier chromé, elle se manipule facilement grâce à 5 jolies roulettes de diamètre 65 mm, qui rappellent encore à son utilisateur qu’il est bien installé dans un produit dédié aux fonctions de direction. A noter que les roulettes peuvent être remplacées par des patins qui correspondront parfaitement à l’aménagement mobilier d’une salle de réunion ou une salle de conférence.

*Mad Men est une excellente série télévisée chère aux Wood’s que nous ne saurions que vous recommander….Fauteuil résille noir structure chromée