Chaise de réunion design et économique ULTIMA

Chaise espace collaboratif ULTIMA

Une chaise de réunion esthétisante et versatile dans son usage

La chaise de réunion design ULTIMA est un produit économique

La chaise de réunion ULTIMA réussit le tour de force de proposer un design très réussi, un niveau de confort adapté à un usage régulier et prolongé, tout en affichant un positionnement tarifaire très économique. L’assise intégralement matelassée de la chaise de réunion ULTIMA se décline en deux configurations (l’une en forme fauteuil de réunion, l’autre en forme de chaise) compatible avec sept piétements différents dans leurs matériaux, leurs usages et leurs designs. Ces multiples qualités font de la chaise de réunion ULTIMA un des meilleurs rapports qualité prix que le marché puisse proposer.

Chaise scandinave économique

Le mobilier de bureau peut valoriser les espaces et attirer les jeunes talents

Le fauteuil de réunion ULTIMA part du principe que le mobilier de bureau contribue majoritairement à la création d’un espace de travail agréable à vivre autant qu’à regarder. Véritable objet de décoration, la jolie assise et le piétement design de la chaise de réunion ULTIMA valorisent les espaces de travail et les espaces collaboratifs. La palette de matériaux (chaise de réunion avec piétement bois ou piétement acier) offre un degré de personnalisation très élevé et une polyvalence d’usage. Il ne fait aucun doute que le choix du mobilier de bureau participe à l’attractivité d’une entreprise et au bien-être diffusé et donc ressenti.

Chaise piétement pyramidal en bois ULTIMA

Le confort d’assise est au cœur de la conception de la chaise ULTIMA.

Une coque large et matelassée pour assurer le confort de long terme

Nativement, le siège design ULTIMA propose une assise entièrement matelassée assurant un niveau de confort tout autant adapté lors de petits échanges en espace de coworking, que durant les longues réunions stratégiques. La coque est large afin de satisfaire toutes les morphologies et son dossier monte assez haut pour confortablement pouvoir s’y installer. La chaise ULTIMA est principalement choisie avec sa coque la plus englobante, ce qui permet de profiter d’accoudoirs naturels. Pour ne rien gâcher, un petit coussin aussi utile que décoratif vient faire office de renfort lombaire. Le siège de réunion ULTIMA en forme coque n’est pas la seule option puisqu’il est possible d’opter pour une assise plus simple, toujours matelassé, dont l’encombrement sera réduit.

Fauteuil de réunion pivotant

Une chaise pour assurer l’aménagement en mobilier de bureau de tous les espaces

Les multiples finitions de la chaise de réunion design et économique ULTIMA lui assure une place dans des espaces aux fonctionnalités variées. La chaise à pieds bois conviendra à merveille pour équiper en mobilier un espace collaboratif très convivial ou une salle de réunion. La chaise ULTIMA avec pieds en acier pourrait tout à fait équiper une cafétéria en optant pour un revêtement en simili cuir, idéal pour l’entretien. Placées face à un bureau, la chaise pour visiteurs avec piétement en acier à roulettes trouve tout son intérêt, tout comme pour une salle de réunion flexible.

Siège de réunion à roulettes ULTIMA

La force de la chaise ULTIMA réside dans la grande variété de piétements disponibles

La chaise de réunion économique ULTIMA avec piétement bois

C’est la mouture préférée de Wood Mobilier, la chaise design ULTIMA sur piétement en bois avec assise giratoire remplit tous les souhaits d’un projet contemporain. Idéalement située entre le style « comme à la maison » et la fonctionnalité recherchée dans l’aménagement mobilier des espaces professionnels, le piétement pyramidale en bois du fauteuil ULTIMA se rend incontournable.

Siège de réunion ULTIMA économique et personnalisable

L’assise pivotante apporte de la flexibilité, notamment en réunion, mais il est bien-sûr possible de préférer un piétement en bois droit. Gardons à l’esprit que les deux coques sont compatibles ce qui multiplie encore le champ des possibles. Les piétements sont en bois de bouleau, ils sont vernis afin d’assurer leur durabilité.

Fauteuil pivotant piétement bois

Une chaise de réunion design à roulettes

En alternative au piétement en bois, il est possible de choisir un pied en acier. L’assise de la chaise de coworking ULTIMA peut être choisie fixe ou pivotante selon le piétement retenu. Du côté des couleurs, les pieds en acier sont peints en noir et en blanc. Dans le cadre d’un aménagement mobilier pour un espace de coworking, par exemple, le piétement étoile à roulettes semble tout à fait indiqué car il apporte ce qu’il faut de souplesse et de flexibilité dans son usage. La chaise à roulette ULTIMA est plus simple à déplacer, c’est évident, mais aussi plus silencieuse.

Chaise économique pour salle de réunion