Table de réunion modulable DEEM

Une table haute à roulettes pour le travail agile

La table de réunion debout DEEM est modulable

Pour valoriser l’open space, il est intéressant de proposer des positions de travail et des ambiances variées. En effet, les bureaux en bench doivent être supportés par du mobilier modulable qui offre une expérience de travail différentes du poste de travail. Et la table de réunion mobile DEEM répond à plusieurs de ces problématiques grâce à sa conception ultra polyvalente. En effet c’est une table de réunion haute ou à hauteur de bureau. La configuration la plus intéressante et la plus originale est la table réunion debout, qui permet de mettre en place un rassemblement dynamique d’individus. En plus, la table réunion à roulettes DEEM propose des connectiques accessibles par son plateau. En résumé, la table de réunion design DEEM est mobile, connectée et versatile.

 

Table de réunion modulable DEEM

Une table de réunion haute pour travailler debout

C’est assurément notre configuration préféré, la table haute à roulette répond à un souhait fréquemment formulé dans les bureaux en open space. A savoir la nécessité de se réunir sur un plan de travail haut, connecté et mobile. La table de réunion ovale DEEM dispose d’une forme conviviale et douce qui invite à l’échange. Tout est rondeur sur la table de réunion à roulettes DEEM, c’est la principale clef de succès de cette table de coworking qui tranche avec la ligne rigide des bureaux bench et du mobilier de bureau en général. La hauteur comptoir participe aussi à ce caractère sympathique que l’on s’approprie facilement parce que la plan de travail est à « hauteur d’homme ». A cela s’ajoute une facilité déconcertante pour accéder à la connectique. Travailler debout ou sur un tabouret apporte du mouvement dans le travail. Changer d’environnement de travail ou changer de position de travail peut apporter un regain d’énergie ou de créativité.

Table de réunion design DEEM

La table de réunion DEEM se concentre sur le confort d’utilisation

L’intelligence de conception est la signature de la table design DEEM

La table de réunion debout DEEM se caractérise par une grande intelligence pratique. Et le vide poche placé sous le plateau principal renforce ce sentiment de service. Le vide poche de la table de réunion DEEM reprend la même forme que le plan de travail, en plus compact de manière à bien s’intégrer dans le piétement. Les freins des roulettes sont gérés de manière tout aussi pertinente. Une simple pression de la poignée située sous le plateau permet de verrouiller les roulettes de la table modulable DEEM.

Table de réunion haute avec roulettes

 

Une table de réunion avec connectiques intégrées

La table DEEM pour salle de réunion réussit l’exploit de coupler un grand sens de la modularité tout en proposant une connectique intégrée complète et intuitive. Tout le génie de cette table design, rendue modulable grâce à ses roulettes, est d’intégrer un enrouleur automatique de câble. Cette astucieux moyen de masquer et ranger les câbles de la connectique souligne tout le soin apporté à ce mobilier de réunion.

Table de réunion connectée DEEM

Ainsi on peut électrifier la table de réunion modulable DEEM avec une la plus grande simplicité. Idéale pour le travail en organisation agile, la table de réunion connectée DEEM est le mobilier de coworking parfait. La connectique de la table de réunion ovale DEEM met à disposition deux configurations. La première met à disposition 3 prises électriques alors que la deuxième propose 2 prises de courant couplées à une prise USB. La table de réunion connectée peut parfaitement servir de bureau à roulettes grâce à ses connectiques intégrées.

Table de réunion mobile DEEM

Une table de réunion mobile haut de gamme

Un bureau table de réunion pour les espaces de coworking

Le caractère flexible de la table de réunion modulable DEEM la place comme une excellente solution d’aménagement mobilier pour les espaces de coworking. En effet la modularité apportée sur la table de réunion ovale DEEM grâce aux roulettes, permet de rapidement reconfigurer l’espace de travail en fonction du besoin immédiat. Et rares sont les tables de réunion qui offre une connectique intégrée aussi facile à mettre en place, tout en restant flexibles.

Table haute avec connectiques DEEM

Pour terminer sur l’aspect réellement unique de cette gamme de mobilier de bureau professionnel, il est même possible d’opter pour une table de réunion debout. Toujours mobile, toujours connectée, la table haute DEEM apporte une réponse aux besoins de se réunir rapidement, dans un cadre informel.

Table modulable design DEEM

Personnaliser sa table pour salle de réunion

La table pour salle de réunion DEEM propose un niveau de finition élevé et une large possibilité de personnalisation. Les matériaux sont divers sur la table de réunion haut de gamme DEEM. Mélamine, laque et bois véritable peuvent être choisis pour définir le joli plateau ovale.

La personnalisation s’applique aussi aux formats de la table de réunion modulable, déclinée en deux longueur : 1800 mm et 2250 mm. La profondeur de la table mesurera toujours 900 mm, ce qui permet de créer de la proximité avec les autres acteurs de la réunion, tout en offrant un espace de travail personnel adapté.

Table coworking à roulettes DEEM