Bureau bench plateau coulissant YAN

Bureau YAN avec rangements et armoires

Un bureau en bench à plateau coulissant économique

Le Bench YAN 4 personnes pour aménager un open space

Le bureau bench YAN est un produit flexible adapté aux nouveaux besoins des entreprises, toujours en quête de flexibilité et de modularité. Le monde du travail change, alors les méthodes de travail évoluent aussi, c’est pourquoi le bureau bench design YAN intègre dans sa conception des éléments adaptés à un monde en mouvement. Astucieusement, l’installation d’un élément de départ suffit pour construire une enfilade de bureaux afin de réaliser une économie de matière et proposer un prix très compétitif.

Bench ergonomique coulissant YAN

Un bureau en bench adapté au mode de travail en coworking

Le poste de travail YAN propose un rapport qualité prix exceptionnel qui convient parfaitement à la mise en place d’espace de coworking ou de bureaux partagés. Son plateau coulissant est pensé pour les tendances de travail nomades et collaboratives dans lequel le bureau n’est plus attribué. Enfin, la nécessité de repenser les espaces et de les transformer implique d’avoir une solution d’aménagement mobilier des bureaux à la fois souples et évolutive. Si il est principalement utilisé pour construire des bureau en bench 6 personnes aux formats compacts (plateau de longueur 1200 ou 1400 mm), le bureau YAN propose cependant de grands formats (1600 / 1800 mm) afin de marquer un plateau manager.

Bureau design et économique YAN

Même le Bench YAN 6 personnes permet de préserver la concentration et le bien être

Cette organisation permet de réaliser rapidement de grands ensembles de bureaux extensibles et solidaires. Majoritairement organisé en face à face pour l’aménagement mobilier professionnel d’un open-space, le bureau bench YAN favorisent le travail en équipe tout en offrant l’équipement nécessaire pour conserver de la confidentialité au bureau. Pour cela, des systèmes de séparation visuelle et même des cloisons de séparation acoustique pour le bureau bench (normés classe C)  permettent d’éviter de se laisser déconcentrer et distraire par les mouvements ou bruits alentours. Ces cloisonnettes de bureau se décline en hauteur 350 mm et 500 mm. Ces deux hauteurs correspondent à différents degrés de confidentialité sur le poste de travail.

Bench design YAN avec plateau coulissant

Un bureau en bench avec piétement personnalisable

Un bureau bench avec plateau coulissant pour faciliter l’accès aux prises

Si le bureau individuel YAN se distingue, c’est surtout grâce à son plateau coulissant qui assure confort et efficacité lorsqu’il s’agit d’accéder à la connectique du poste de travail. Une simple pression des deux boutons placés sous le plan de travail permet de coulisser sans effort le plateau du bureau et ainsi d’accéder plus facilement axés et équipements prévus pour le passage des câbles du bureau. Le travailleur de demain sera nomade, il apparaît indispensable que l’accessibilité sur le poste de travail soit rapide et intuitive. C’est possible sur le bureau en bench YAN, proposé à un prix tout à fait compétitif.

Bureau bench YAN écran de séparation

Le bureau YAN se monte et se démonte facilement

La simplicité de montage du bureau YAN (et même lors de la phase de démontage) est surprenante. Quelques minutes suffisent pour installer un poste de travail, quelques heures mèneront à la mise en place d’un parc opérationnel complet. C’est un joli piétement qui permet cette rapidité d’exécution. Ce piétement est proposé en trois designs très distincts (piétement droits, piétement arche, piétement ruban)  qui offriront à chaque projet, un occasion de trouver une esthétique unique et adaptée. Le bureau bench YAN propose une structure en acier peinte en blanc, en gris aluminium ou en gris anthracite (presque noir). Ces trois coloris participent à créer des atmosphères variées, surtout misent en confrontations avec les nombreux coloris de plateau. Le plateau du bureau YAN est proposé en épaisseur 28 mm, ce qui est plus épais que la moyenne du marché, il participe à la garantie d’un poste qualitatif et durable. Des couleurs unies sont proposées (anthracite, blanc et gris) ainsi que des coloris bois (chêne canadien, wengue, noyer, bouleau ou encore hêtre).

yan-1

Equipements et accessoires pour le bureau bench YAN

En bureau individuel ou en bench, le poste de travail YAN propose tous les accessoires qui assureront la gestion des câbles. Trappe top access, goulotte passe câbles sur le plateau, remontée de câbles le long du piétement, tout est pensé pour assurer une expérience de travail qualitative. La trappe à clapet en aluminium, placée au centre sur le plateau peut accueillir un bloc prise intégré (4 prises de courant / 2 prise USB / 2 prises réseau RJ 45).

Mais c’est surtout la convivialité qui fait le charme du bureau bench YAN. Placée à l’extrémité latérale d’un bureau bench 4 personnes, par exemple, la convivialité offre un plan de travail étendu et collaboratif. La convivialité peut remplir plusieurs fonctions comme celui d’une table de réunion de proximité ou encore un bureau temporaire improvisé. Adoucissant considérablement la forme anguleuse du bureau, la convivialité participe à créer des rencontres et des échanges immédiats et spontanés.

bureau yan avec convivialité