Bureau bench pieds bois ASH

Bureau ASH pieds bois design

Le bureau en bench ASH vise le bien-être au travail

Le piétement bois apporte de la chaleur dans l’open space

Le bureau bench ASH offre une finition pieds bois très chaleureuse, dynamisant même l’esthétique du bureau, surtout quand il s’agit de plusieurs postes de travail réunis. Le piétement compas (donc avec des pieds inclinés) mixe une solide structure en acier peint, prolongée par du frêne massif vernis transparent. Le vernis du bois assure la protection et la durabilité du matériau, tout en conservant le coloris brut qui fait l’authenticité du bureau bench ASH. Le côté nature et authentique du bureau ASH vise bien-sûr à créer des espaces de travail sereins, concentrés sur le bien-être pour plus de performance.

Bureau bench ASH pour open space

Un bureau bench pour 6 personnes

Le poste de travail ASH est totalement pensé pour l’aménagement mobilier des espaces de travail, notamment grâce à la grande flexibilité qui le caractérise, qu’il s’agisse de la taille des plateaux ou de l’assemblage de plusieurs bureaux. Il est possible de choisir une configuration en bureau individuel ou d’opter pour un aménagement en postes de travail face à face, décliné en bureau bench pour 4 personnes et même jusqu’au bureau bench 6 personnes. D’ailleurs, les bureaux étant toujours plus compacts, le bureau bench ASH offre même une profondeur 700 mm qui permet de gagner un espace supplémentaire déterminant lorsqu’il s’agit d’optimiser les lieux afin d’ augmenter le confort de circulation dans l’open space.

Bureau ASH pour espace de coworking

Le bureau en bench ASH pour se sentir comme à la maison

Le bureau pieds bois ASH est idéal pour le coworking

Le bureau ASH offre ce qu’il faut d’esprit informel pour trouver sa place dans un open space design ou dans un espace de travail en coworking. En effet, son look « Like Home » en fait un outil design et chaleureux. Naturellement, les bureaux bench pour 6 personnes (en dimensions compactes) fonctionnent bien avec cette transformation des méthodes de travail qui cherche à laisser de la place à d’autres positions de travail plus informelles (alcôves de réunion, box de coworking, canapés acoustiques) tout en remplissant sa fonction décorative.

Grand bureau ASH avec pieds bois

Cloisons de séparation acoustique sur le bureau bench ASH

Un aménagement mobilier en open space implique de peaufiner la possibilité pour chacun de s’isoler ou de trouver du calme à son poste de travail. Le premier outil de confidentialité visuelle et acoustique se trouve dans la cloisonnette de bureau qui offre des séparations frontales et latérales sur le bureau bench 6 personnes. Ces cloisons de séparation pour bureau peuvent être fixes ou amovibles.

Bureau bench avec cloisons acoustiques

Un bureau connecté polyvalent et multi-usages

Bureau de direction, tables de réunion et  tables hautes

Pour un aménagement en mobilier de bureau professionnel complet, la gamme de bureau bench ASH se décline en tables de réunion et en tables hautes. Le « bureau table de réunion » carré de 1600 mm, par exemple, conviendra idéalement pour réaliser un bureau de manager convertible en table de réunion. Le bureau individuel ASH existe également dans un format « direction », plus grand tout en restant dans le cadre esthétique de la gamme.

Cloison de séparation frontale

Rangements, passe-câbles et connectiques du bureau

Par défaut, le bureau bench pieds bois ASH comprend 2 obturateurs rectangulaires qualitatifs, situés aux extrémités gauche et droite du plateau. Toutefois, une trappe top-access centrale peut se substituer aux obturateurs. Le bac à câbles sous plateau vient canaliser toute la connectique, y compris un potentiel bloc d’alimentation. Enfin, et cela semble une évidence, le bureau bench ASH permet de greffer au poste de travail des éléments de rangement de proximité qui offrent les mêmes finitions que le plan de travail : caissons de bureau, armoires de rangement, et autres armoires acoustiques.

Bureau bench avec cloison acoustique