Bureau bench assis debout DRIVE

Mobilier bien être pour espace de coworking

Un bureau bench ergonomique réglable en hauteur électrique

Le bureau bench DRIVE s’adapte à son utilisateur

Le bureau réglable en hauteur électrique DRIVE vise la gestion individuelle du confort. Chaque utilisateur a la liberté de varier sa position de travail en fonction de ses envies, en passant instantanément de assis à debout. La gestion personnelle du confort est la forme la plus aboutie du bien-être au travail diffusée par l’action du mobilier de bureau. Ainsi, les acteurs économiques soucieux du confort ergonomique de leurs collaborateurs verront dans le bureau assis debout, un investissement indispensable lors de l’aménagement d’un espace avec du mobilier de bureau.

Bureau assis debout DRIVE coloris noir

Le bureau DRIVE permet de travailler assis et debout

Le bureau bench assis debout DRIVE offre la possibilité de varier la position de travail quand le besoin s’en fait sentir. Cette liberté de mouvement permet d’assurer une meilleur circulation du sang et donc d’assurer une performance de travail et de concentration accrue, même dans le temps. Certains moments clefs de la journée (juste après le repas du midi par exemple) profiteront d’un regain d’énergie en passant en station de travail debout. La gestion de la hauteur du plan de travail s’étale sur un delta de 500 ou 650 millimètres, ce qui permet de s’adapter à toutes les morphologies d’utilisateurs. Cette typologie de bureau bench à hauteur variable trouve toute sa place dans les espaces de travail en coworking qui promulguent le bien-être et l’adaptabilité.

Bureau bench design et compétitif

Un bureau assis debout adapté à l’aménagement professionnel

Une technologie de piétement réglable en hauteur électrique à la pointe

La particularité du bureau bench assis debout DRIVE se trouve dans le piétement télescopique et motorisé qui renferme toute la technologie de ce bureau ergonomique. Une simple pression sur le bouton de commande permet d’élever ou de baisser la hauteur du plan de travail afin d’offrir une position de travail intuitive et personnalisée. L’élévation du bureau assis debout démarre en douceur et se stabilise à une vitesse de 40 millimètres par seconde. Le bureau bench réglable en hauteur électrique DRIVE peut accepter une charge de 100 kilogrammes et dispose en sus d’une sécurité d’arrêt en cas de surcharge ou d’élément bloquant la course. Les deux moteurs logés dans les piétements télescopiques du bureau sont synchronisés par un micro-processeur, dont la mise en action ne dépassera pas les 48 décibels.

Bureau en bench ergonomique DRIVE

Un bureau assis debout économique adapté aux professionnels

Le bureau réglable en hauteur DRIVE se positionne parmi les produits proposant le meilleur rapport qualité prix du marché, combinant un niveau de qualité pensé pour les professionnels et un tarif très compétitif. Le plateau d’une épaisseur 28 mm renforce cette sensation de qualité et de robustesse parfaitement méritée. De plus le bureau bench réglable en hauteur électrique DRIVE offre un design contemporain, soutenu par une large palette de couleurs qui adaptera le bureau à tous les espaces de travail et mobilier de bureau existant. Le bureau assis debout économique DRIVE se paie même le luxe d’être esthétisant, un adjectif rare dans cette catégorie de bureaux.

Bureau individuel réglable en hauteur électrique

Pour optimiser encore les coûts ou afin de s’affranchir d’une alimentation électrique de proximité, on peut même opter pour un bureau bench assis debout DRIVE à élévation manuelle. C’est une manivelle qui permet de monter ou de descendre le plateau. A l’inverse, on peut améliorer le mécanisme électrique du bureau économique assis debout DRIVE en optant pour une mémorisation des positions de travail préférées, un confort supplémentaire très appréciable quand on travaille en bureaux partagés ou free desks.

Bureau à réglage manuel DRIVE

Médecine du travail et confort d’utilisation sur le bureau électrique

Les accessoires de confort à disposer sur mon bureau assis debout DRIVE

Le bureau bench DRIVE dispose de tout l’équipement requis pour l’aménagement mobilier d’espace de travail pour les professionnels. La gestion des câbles, par exemple, est assurée par des trappes en aluminium brossé débouchant sur une goulotte qui vient longer le dessous du plateau. C’est un moyen simple et efficace de s’assurer que les connectiques sont canalisées de manière esthétique.

Bureau bench double poste avec réglage de la hauteur

Tout comme ses homologues, le bureau bench UTAH et le bureau bench YAN , présents dans nos gammes, le bureau économique assis debout DRIVE offre des cloisons de séparation visuelles ou des cloisons de séparation acoustiques qui se placeront de manière frontale ou latérale. Plusieurs hauteurs sont disponibles pour les cloisonnettes de bureau, ce qui  permet de gérer le niveau de confidentialité souhaité par les utilisateurs.

Bureau assis debout avec cloisonnette acoustique

Travailler debout peut être bon pour la santé

Cette phrase surprenante a fait le tour de l’actualité ergonomique et a profondément transformé la vision traditionnelle qu’on se fait du travail. Fortement préconisée par les professionnels de l’ergonomie et de la médecine, la possibilité d’avoir une station de travail debout pourrait être la réponse à de nombreux maux caractéristiques du 21 ème siècle. Il est indispensable de varier la position de travail et encourager le mouvement afin de favoriser l’oxygénation du sang qui sera bien sûr distribué à travers le corps. Les plus pragmatiques y verront une occasion d’améliorer le bien-être salarié et donc la performance au travail.

Bureau ergonomique pour travailler assis et debout