Bureau bench 6 personnes SAY

bureaux-bench-design-pietement-bois-massif

Le bureau en bench SAY met le bois à l’honneur

Un bureau pour open space avec un plateau bombé

Le bureau design SAY propose des ensembles de bureaux en benchs, pour 2, 4 ou 6 personnes, dont les formes innovantes visent à aménager des open spaces sereins et productifs, très proche du mobilier de l’habitat. Mais le bench en bois SAY est résolument un mobilier professionnel, pensé pour optimiser les espaces de travail. Le plateau du bureau SAY est décliné en deux finitions, un plateau droit plus classique et un plan de travail de forme rectangle bombée qui apporte un peu de douceur au mobilier professionnel qui se caractérise habituellement par des lignes droites et rigoureuses. Ce design arrondi n’est pas sans rappeler le mobilier scandinave.

Bureau moderne et design SAY

Le plan de travail du bureau bench 6 personnes SAY est disponible en mélamine et en bois massif, deux positionnements tarifaires qui s’adressent à différents publics du mobilier professionnel. Les amoureux du bois pourront opter pour une finition en matière noble alors que les entreprises en recherche d’un bureau design avec un prix compétitif pourront opter pour le plan de travail en mélamine. A noter que le plan de travail en mélamine du bureau haut de gamme SAY existe dans des coloris unis mais également dans de très jolis motifs bois aux rendus très qualitatifs.

Bureau bench design avec pieds bois SAY

Le bureau SAY avec piétement en bois ou piétement en métal

La finition piétement bois du bureau bench 2 personnes SAY est le principal attrait de cette gamme de mobilier professionnel. Le piétement en bois massif apporte de l’authenticité au produit qui semble particulièrement solide et brut avec ses lignes anguleuses, en contraste avec un plateau qui travaille beaucoup les arrondis et la douceur. Il est aussi possible d’opter pour des pieds en métal plus conventionnels que le bois. Le bureau bench haut de gamme SAY assume son positionnement premium avec des matériaux et des finitions de qualité. Pour Wood Mobilier, le bureau bench SAY apporte de la douceur et de la convivialité autant dans son esthétique que dans ses matières, ce qui ne fera qu’optimiser le confort et le bien-être des collaborateurs dans l’open space qui est composé dans sa grande majorité de bureaux. Le bon choix d’un bureau en bench est donc primordial.

Bureau avec crédence SAY

La structure partagée du bureau en bench 6 personnes SAY existe également pour des benchs de 2 personnes et 4 personnes bien entendu. Tout comme il est possible de choisir le bureau individuel pour un manager par exemple. Toutes les organisations de poste de travail permettent de remplacer les piétements par des meubles de rangement porteurs. Ces armoires liées structurellement au bureau peuvent être basses à l’image de la crédence ci-dessus ou alors former de grands modules donnant accès à mur de rangement, idéalement placé à proximité de l’utilisateur. Ces organisations d’open space permettent d’organiser et de structurer les espaces par le mobilier professionnel.

Espace de coworking avec bureau en bench SAY

Un bureau en bench qui participe au bien-être en entreprise

Le mobilier professionnel SAY propose des bureaux et des tables de réunion

Avec l’envie de créer un écosystème de travail design et générateur de sérénité, le bureau bench 6 personnes SAY se décline aussi à travers des tables de réunion design et variées, dont l’ambition est de répondre à tous les usages que l’on rencontre en entreprise. Ces tables de réunions conservent la spécificité du bureau en bench SAY, à savoir un plan de travail rond et convivial, porté par une structure en bois massif plus rustique à l’allure solide.

Table de conférence SAY

Ce design « comme à la maison » est très apprécié et s’impose parmi les nouvelles tendances d’aménagement professionnel. On remarque également l’émergence d’une tendance qui consiste à choisir un très grand bureau, voire même une table de réunion, partagés entre les collaborateurs. Une alternative aux bureaux en benchs qui permet d’avoir un unique plan de travail sans jonction. Les espaces de travail partagés ou espaces de coworking sont très friands de ces grandes tables partagées où il suffit de poser une cloison nomade pour marquer son besoin en surface de travail et la nécessité de s’isoler.

Mobilier professionnel en bois massif

Le bureau en bench avec piétement bois et son environnement de travail

Le bureau SAY jouit d’une réflexion en profondeur sur la façon dont s’organise le travail moderne. La première concerne la place grandissante de la technologie dans les méthodes de travail et plus généralement dans la vie du salarié. Pour répondre à ces nouveaux besoins, le bureau bench 6 personnes SAY s’équipe de solutions de connectivités sur le plan de travail et dans les rangements satellites. Des trappes passe-câbles variées sont proposées en prenant soin de préserver le caractère esthétique du bureau SAY. Ainsi, on préférera une trappe à clapet en bois faite à même le plan de travail, à la trappe en aluminium efficace mais plus classique. Bac à câbles et vertèbres passe-câbles s’intègrent et prennent appui sur la structure placée sous le plateau.

Bureau bench design scandinave SAY

Les solutions de rangement intégrées prennent elles aussi en compte l’intégration du matériel informatique. Les armoires et rangements liés au bench qui jouent alors un rôle d’organisateur d’espaces sont un excellent moyen de masquer les fils et les câbles d’alimentation via les structures partagées des bureaux. Afin de maximiser le bien-être des salariés, il est possible d’équiper le bureau avec une jolie lampe associée qui assurera des conditions de luminosité adaptées et donc une meilleure performance et un meilleur confort.