Box acoustique pour open space VILLAGE

Box acoustique VILLAGE pour open space

Segmenter les espaces de travail grâce au box acoustique VILLAGE.

Créer des espaces à l’échelle humaine, créer un esprit petit village.

Avec sa silhouette de maisonnette chaleureuse le box acoustique VILLAGE segmente les espaces et apporte des zones plus intimes où on pourra se livrer à plusieurs types de missions : de la réunion en petit groupe, au moment de réflexion qui requiert de l’isolement, en passant par l’espace détente. C’est sa forme familière, rassurante et protectrice qui fait immédiatement de cette cabane de bureau un espace où l’on se sent bien. Et ce bien être ne pourra qu’encourager l’implication et la performance individuelle, ainsi que collective. Enfin, la disposition et l’alignement de plusieurs cabanes acoustiques vont créer cet esprit petit village agréable qui séduit tant.

Alcôve d'isolement VILLAGE

Augmenter le confort acoustique de l’open space avec du mobilier de bureau design.

La cabane de bureau VILLAGE contribue au confort acoustique grâce à ses matériaux phono absorbant de haute qualité qui agiront autant pour les individus dans l’alcôve acoustique que ceux en dehors du box acoustique. Les grandes surfaces matelassées se rendront vite indispensables tant elles participent à maîtriser le bruit ambiant d’un open space, la meilleure démonstration étant de prendre place dans la bulle acoustique qui isole phoniquement de façon très perceptible.

Pour un niveau supérieur d’isolation acoustique et afin de créer de véritables espaces de confidentialité, on peut opter pour un box fermé par une porte en verre. Enfin, une solution intermédiaire consiste à appliquer des écrans à l’entrée de la bulle acoustique afin d’en augmenter les propriétés d’isolement phonique et visuel.

Bulle de concentration avec porte en verre VILLAGE

Créer des espaces de réunion et de communication grâce à du mobilier modulable.

Le box acoustique VILLAGE est un espace de travail multifonction.

Une fois la cabane acoustique de bureau installée, il ne tient qu’à ses occupants de créer la fonction de cet espace. Alcôve de coworking, espace photocopieur, zone de réunion ou coin détente, l’aménagement mobilier offre un large champ de possibilités. C’est également un formidable outil de communication si on utilise habilement les couleurs et l’organisation des box acoustiques. Les jeunes talents verront d’un bon œil l’audace et la sympathie qui se dégagent des entreprises qui investissent dans ce type de mobilier de coworking, acoustique de surcroît. En effet, les alcôves de bureau VILLAGE témoignent d’une envie de créer un environnement de travail de qualité et stimulant, axé sur le bien être.

Alcôve de travail ou de réunion VILLAGE

Les cabanes de bureau acoustiques VILLAGE s’adaptent à l’usage et à l’espace.

La grande force du box acoustique VILLAGE réside dans les équipements qui gravitent autour du module central qu’est la « maison », afin d’offrir une réponse complète pour l’aménagement mobilier d’un espace de travail en open space. Lampes suspendues vintage et autres banquettes lounge connectées sont mises à disposition pour renforcer l’effet du « travail comme à la maison ». Ainsi, ce sont aussi les formats de la cabane acoustique VILLAGE qui s’adaptent via deux profondeurs disponibles : 980 mm, soit le box de coworking pour deux personnes, et l’alcôve acoustique de 1880 mm pour 4 personnes. Naturellement les banquettes s’adaptent aux formats des cabanes acoustiques.

Alcôve de travail design cabane