Banque d’accueil – FACTORY

Previous Image
Next Image

Pour une atmosphère raffinée

Prestigieuse, solaire ou sobre

L’accueil est le premier espace qui reflète la personnalité d’une entreprise et donne immédiatement une certaine image de celle-ci.
Le minimalisme rigoureux de Factory exprime une atmosphère de fonctionnalité raffinée. Les lignes épurées, les grandes surfaces et les volumes de différentes hauteurs accueillent les visiteurs et répondent à toutes les exigences des opérateurs. Factory devient Prestigieux dans sa version bois véritable de Wengé, Ébène et Noyer, agréablement sobre en blanc, chaleureux et solaire en noyer ainsi qu’ en chêne clair et foncé, Factory peut être personnalisée avec des lampes (à suspension ou même intégrées à la banque d’accueil) exclusivement conçues pour la gamme Factory.

Caractéristiques Techniques

Factory présente une hauteur totale de 114 cm, pour 40 cm de hauteur utile entre son top et son plan de travail. Elle peut être composée d’une version placage bois mais aussi d’une version mélaminé.
Le plan de travail a été ingénieusement placé à 11 mm d’écart de son voile de fond et pourvu d’obturateurs passe-câbles de manière à pouvoir accueillir en toute discrétion le câblage informatique.

Son top en verre habille la banque mais outre cet aspect esthétique, il a également un rôle pratique car il la protège ainsi de l’usure dans le temps.

La gamme Factory propose un module « discrétion » ou module assis, conçu pour recevoir un visiteur dans un cadre plus intime. Il est en général placé sur la côté de la banque, l’espace entre le plan de travail et le voile de fond est de 20 cm, afin de faciliter l’accès et le confort  du visiteur.

Accessoires

Factory propose un ensemble de modules fonctionnels et très esthétiques qui complètent l’offre de manière pertinente. Que ce soit la lampe en tissu qui ajoute du cachet et du raffinement, le caisson, déclinable en bois ou métal, qui offre un espace de rangement mobile ou enfin la table basse, ou table d’attente, qui se décline en trois tops de finition à savoir, le mélaminé, le verre et l’ébénisterie, tous complètent très agréablement l’esprit convivial et avenant qui est essentiel dans ce type d’espace d’accueil.
Il faut également préciser que la gamme propose des accessoires plus discrets mais non moins indispensables tels que l’obturateur, la vertèbre et la rigole passe-câbles.

Vous pouvez, sur demande via notre onglet « contact » à droite de l’écran : bénéficier d’un chiffrage, demander la présentation d’échantillon des matériaux, ou obtenir une représentation 3D de la banque dans vos locaux.